Un logiciel de facturation : sur-mesure (personnalisable) ou standard

16 septembre 2021

Aujourd’hui, les factures d’une entreprise sont très importantes et leur accès doit être possible à tout moment. Il est nécessaire de bien les enregistrer (sans erreurs de saisies ou inexactitudes), les ranger et les préserver. Un logiciel de facturation est un outil indispensable pour y parvenir simplement. Si vous êtes à la recherche d’un logiciel de facturation, vous avez du remarqué qu’il en existait de toutes sortes et notamment des standards et des sur-mesure. 

Comment suivre vos différents objectifs CRM

31 août 2021

Vous avez défini des objectifs pour votre entreprise ou votre service ? C’est un bon début. Il vous fait maintenant les suivre. Un logiciel CRM est l'outil parfait pour suivre vos objectifs et prévisions en temps réel.

La fidélisation des clients, une stratégie à part entière

29 juillet 2021

Les clients d’aujourd’hui sont plus informés, plus attentifs et plus critiques vis-à-vis des différentes marques et de l’expérience client offerte. Les entreprises sont conscientes de l’importance de l’expérience client pour leur image. C’est pour cette raison qu’elles développent de plus en plus des techniques de fidélisation à l’aide d’outils numériques performants : CRM, emails, portail client, etc.

Quels sont les objectifs de la fidélisation ?

28 juillet 2021

La fidélisation sert à conserver une relation de confiance entre votre entreprise et vos clients après le premier achat. Il est important de détenir des clients fidèles car ils apportent de nombreux bénéfices à l’entreprise. Parmi eux : augmentation du chiffres d'affaires, publicité gratuite, etc.

Fidéliser avec un logiciel CRM

27 juillet 2021

Le logiciel CRM est un outil permettant de centraliser les informations et de les filtrer automatiquement. De nombreuses données sont visibles : contact, profil, préférences, etc. Ces données seront ensuite utilisées afin de mettre en place des stratégies de fidélisation : offres ciblées, emails, newsletter ou encore des récompenses.

Réussir sa transformation digitale

26 juillet 2021

La transformation digitale, aussi appelée « Transition numérique » consiste à utiliser toutes les technologies digitales disponibles dans le but d’améliorer les performances d’une entreprise. Il est crucial de bien préparer sa transformation digitale avant de la commencer.

CRM et gestion des parcs

23 juillet 2021

Qu’il s’agisse d’un parc de matériel, de véhicule ou encore de location, le logiciel CRM va vous faire gagner du temps en organisant et en suivant toutes vos actions. 

Comment mettre en place un logiciel CRM ?

22 juillet 2021

Un logiciel CRM (Customer Relationship Management ou gestion de la relation client) est un outil qui permet à votre entreprise d’offrir un service de qualité à vos clients. Cependant, avant même de le choisir, il est nécessaire de réfléchir à la manière dont vous allez l’organiser.

Facilitez votre gestion des ventes grâce à un logiciel CRM

21 juillet 2021

La gestion des ventes est une activité quotidienne très importante pour une entreprise, qui consiste à gérer des leads ainsi que des opportunités commerciales rattachées à des prospects ou des clients. Elle consiste également à définir des objectifs, réaliser des documents commerciaux et établir des prévisions de ventes.