Comment réussir son projet ERP ?
Un logiciel ERP a vocation à rester plusieurs années au sein de l’entreprise, vous n’avez donc pas envie de vous tromper. Découvrez nos conseils pour réussir votre projet ERP.
Un logiciel ERP a vocation à rester plusieurs années au sein de l’entreprise, vous n’avez donc pas envie de vous tromper. Découvrez nos conseils pour réussir votre projet ERP.
Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi les logiciels ERP standards du marché, vous avez peut-être décidé de faire développer un logiciel ERP sur mesure en espérant qu’il répondra mieux aux besoins de votre activité. Alors, bonne ou mauvaise idée ?
La priorité numéro 1 des TPE et PME est d’améliorer la trésorerie. Cela passe par une facturation régulière et rapide, mais également par une amélioration du processus de relance des factures : meilleur suivi et automatisation.
Les PME souhaitent des outils de gestion simples mais personnalisables. EDEN ERP est un outil ERP sur mesure, avec des fonctionnalités ERP et CRM qui vous permettent de démarrer simplement, tout en s’adaptant à vos besoins.
L'ERP EST UN OUTIL ET COMME POUR TOUT OUTIL , IL Y A DE NOMBREUSES MANIÈRES DE L'UTILISER. Vous trouverez ici 52 façons d'utiliser un ERP
Les auto-entrepreneurs et les petites entreprises ont besoin d’outils de gestion simples. La suite EDEN ERP & CRM a tout ce qu’il faut pour vous aider démarrer, en toute simplicité.
EDEN CRM est intégré à Sendinblue, l’outil d’emailing français à destination des PME. EDEN CRM est utilisé pour le ciblage et Sendinblue est utilisé pour la création du contenu, l’envoi, et le routage.
Un ERP en entreprise désigne générale le logiciel central de l'entreprise qui permet de gérer la facturation et parfois d'autres processus tels que : la gestion des ressources humaines la comptabilité la gestion de production la chaine logistique le processus d'Achats et parfois même le CRM (Gestion de la Relation Clients)
Les frontières entre les outils ne sont pas fixes et sur certains aspects, ces outils peuvent parfois se confondent. Le CRM peut permettre de gérer la relance client au lieu de la Comptabilité. L'ERP peut permettre d'envoyer et relancer les offres au lieu du CRM.