Gérez l'intégralité du service client
Gestion des demandes entrantes, automatisation des réponses, analyse de la performance SAV.
Chargé de clientèle, service après-vente, hotliners, technicien…le module de ticketing Eden CRM est l’allié de tous les collaborateurs qui interviennent après l’achat.
Traitement des demandes clients rapides et simplifié
Suivi de la performance gràce aux rapports et tableaux de bord
Amélioration de la satisfaction client
Centralisez les demandes entrantes
Eden CRM vous permet de réunir toutes les demandes clients dans un logiciel unique et collaboratif. Avec Eden CRM :
- Créez toutes les demandes clients dans Eden CRM pour centraliser l’information
- Personnalisez les fiches tickets : numéro de demande, statut, type de contrat, type de problème, priorité, … Eden CRM s’adapte à votre besoin.
- Attribuez les tickets en fonction des spécialisations des agents
- Accédez à l’ensemble des demandes et filtrez-les en fonction des critères de votre choix
Suivez les demandes clients en cours
Eden CRM dispose d’un outil de ticketing performant permettant de gérer toutes les demandes adressées au service après-vente. Avec le module ticketing Eden CRM :
- Assurez-vous que chaque demande est traitée dans les délais prévus
- Recevez des alertes sur les dossiers à traiter en priorité
- Gardez l’historique de la relation client en associant des tâches, rendez-vous, visites, appels et emails aux tickets
- Analysez la performance du SAV grâce aux rapports personnalisés
- Collaborez en équipe à l’aide d’une base de connaissance centralisée permettant de répondre plus rapidement aux clients