Accélérez la transformation digitale de l'entreprise avec le portail client EDEN.

De la gestion des demandes à l'outil marketing, le portail client est au coeur de la stratégie CRM de l'entreprise.

Mettre en place un portail client est un moyen efficace pour échanger et interagir avec ses clients, prospects et partenaires. L’espace client est une solution flexible qui permet la collaboration avec une audience large dans un espace commun sécurisé.

Centralisation des demandes clients

Co-construction produit avec les clients

Gestion des inscriptions à des évènements

Accélération de la transformation digitale

Mise à disposition de documents

Amélioration de la satisfaction client

Le portail client au service du SAV

Avec EDEN Portail client :

  • Les clients saisissent leurs demandes depuis un compte personnel, 24h/24
  • Les demandes sont transformées en ticket dans EDEN CRM
  • Les clients suivent leurs demandes en temps réel
  • L’entreprise à une vision 360 sur l’activité SAV

Le portail client au service du marketing et de la relation client

L’utilité du service client va bien au-delà d’une simple gestion des demandes entrantes. Le portail client est un outil de service global et marketing qui permet :

  • De mettre à disposition des clients des documents de ventes (devis, factures) ;
  • De pousser des informations marketing ciblées ;
  • De passer des commandes et valider des devis grâce à un module de signature électronique ;
  • De s’inscrire à des évènements
  • De collaborer sur un même espace (sollicitation de vos clients sur l’évolution et le développement de nouveaux produits)
  • De maintenir et augmenter la qualité de la relation client

Le portail client au service de la fidélisation

Le système de portail client vient renforcer l’expérience client. Pouvoir se connecter à un support accessible et lisible afin de résoudre un problème est un critère de satisfaction et :

  • Une bonne satisfaction client renvoie l’image d’une entreprise fiable, à l’écoute et efficace !
  • Des clients satisfaits sont des clients fidélisés
  • Grâce à la création d’une session, le client est enregistré et suivi.

C'est le moment de nous contacter

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Contactez-nous  en remplissant le formulaire de contact ci-contre. Nos conseillers commerciaux et notre support client répondront à vos demandes sous 24 heures ouvrées ou au 03.66.72.24.65.