Accélérez la transformation digitale de l'entreprise avec le portail client EDEN.
Sav, marketing, sécurité.
De la gestion des demandes à l'outil marketing, le portail client est au coeur de la stratégie CRM de l'entreprise.
Co-construction produit avec les clients
Gestion des inscriptions à des évènements
Accélération de la transformation digitale
Le portail client au service du SAV
Avec EDEN Portail client :
- Les clients saisissent leurs demandes depuis un compte personnel, 24h/24
- Les demandes sont transformées en ticket dans EDEN CRM
- Les clients suivent leurs demandes en temps réel
- L’entreprise à une vision 360 sur l’activité SAV
Le portail client au service du marketing et de la relation client
L’utilité du service client va bien au-delà d’une simple gestion des demandes entrantes. Le portail client est un outil de service global et marketing qui permet :
- De mettre à disposition des clients des documents de ventes (devis, factures) ;
- De pousser des informations marketing ciblées ;
- De passer des commandes et valider des devis grâce à un module de signature électronique ;
- De s’inscrire à des évènements
- De sollicitez vos clients sur l’évolution et le développement de nouveaux produits
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