Accélérez la transformation digitale de l'entreprise avec le portail client EDEN.

Sav, marketing, sécurité.

De la gestion des demandes à l'outil marketing, le portail client est au coeur de la stratégie CRM de l'entreprise.

Centralisation des demandes clients

Co-construction produit avec les clients

Gestion des inscriptions à des évènements

Accélération de la transformation digitale

Le portail client au service du SAV

Avec EDEN Portail client :

  • Les clients saisissent leurs demandes depuis un compte personnel, 24h/24
  • Les demandes sont transformées en ticket dans EDEN CRM
  • Les clients suivent leurs demandes en temps réel
  • L’entreprise à une vision 360 sur l’activité SAV

Le portail client au service du marketing et de la relation client

L’utilité du service client va bien au-delà d’une simple gestion des demandes entrantes. Le portail client est un outil de service global et marketing qui permet :

  • De mettre à disposition des clients des documents de ventes (devis, factures) ;
  • De pousser des informations marketing ciblées ;
  • De passer des commandes et valider des devis grâce à un module de signature électronique ;
  • De s’inscrire à des évènements
  • De sollicitez vos clients sur l’évolution et le développement de nouveaux produits

C'est le moment de nous contacter

Vous souhaitez un moment d'échange sur votre projet ?

Contactez-nous  en remplissant le formulaire de contact ci-contre. Nos conseillers commerciaux et notre support client répondront à vos demandes sous 24 heures ouvrées ou au 03.66.72.24.65.