EDEN RH facilite le suivi administratif des salariés

Intranet, annuaire d'entreprise, gestion des congés et des absences, note de frais et entretien annuel.

Démarche zéro papier

Suivi des plannings, des congés et des absences

Gestion des notes de frais dématérialisée

Annuaire interne

Un intranet pour les salariés

Avec l’intranet EDEN RH :

  • Partagez, envoyez et conserver des documents en toute sécurité
  • Amorcez votre stratégie zéro papier
  • Répertoriez le poste, les coordonnées et la disponibilité de chaque salarié afin de rendre accessible à tous les informations essentielles à la bonne communication entre les services.

Gestion des notes de frais

Avec le module de gestion des notes de frais EDEN RH :

  • Les salariés saisissent les notes de frais en toute autonomie depuis un espace personnel, ce qui réduits les pertes de documents et les retards.
  • Les managers vérifient les notes de frais avant de les valider et de les transférer à la comptabilité.
  • Le service comptabilité récupère une information fiable, saisie par le collaborateur et validée par le manager.

Un outil de suivi du personnel

Avec l’outil de suivi du personnel EDEN RH :

  • Suivez le planning des présences et des absences
  • Gérez les demandes de congés via le module dédié (demande, validation en une ou plusieurs étape)
  • Gérez l’affectation des ressourcessur différents projets
  • Soyez alerté et opérez des ajustements de dernières minutes en cas d’absence
  • Planifiez les entretiens annuels

C'est le moment de nous contacter

Vous souhaitez un moment d'échange sur votre projet ?

Contactez-nous  en remplissant le formulaire de contact ci-contre. Nos conseillers commerciaux et notre support client répondront à vos demandes sous 24 heures ouvrées ou au 03.66.72.24.65.