RELATION CLIENT EDEN

MIisez sur EDEN CRM pour booster votre activité

Un seul mot d’ordre : une gestion de la relation client optimisée.

EDEN CRM : Une solution complète et sur-mesure 

Grâce à ses différentes fonctionnalités, EDEN CRM s’adapte parfaitement aux besoins de votre activité. De la détection du lead aux actions de fidélisation en passant par les relances clients, le logiciel EDEN CRM est un assistant efficace pour atteindre vos objectifs.

Sales

Marketing

Inbound marketing

Ticketing

Gestion des ventes

Eden CRM accélère le cycle de vente en accompagnant les commerciaux itinérants et sédentaires de la détection du lead à la signature du devis. Managers et commerciaux peuvent suivre leurs objectifs en temps réel grâce aux tableaux de bord. Avec le logiciel CRM Eden :

  • Gérez vos contacts et vos sociétés
  • Créez des opportunités commerciales associés à vos clients et prospects
  • Envoyez vos devis en un clic directement depuis votre logiciel CRM
  • Pilotez l’activité avec des tableaux de bord personnalisés (individuels et et collectifs)

En savoir plus sur la gestion des ventes

Marketing

Eden CRM participe à la gestion de vos actions marketing : identification des cibles, planification, détermination du budget, suivi des résultats. Le logiciel CRM Eden vous permet de :

  • Prévoir toutes les étapes de votre campagne marketing
  • Ajouter un budget à chaque étape de votre campagne
  • Suivre l’avancement de vos campagnes marketing et recevoir des notifications au fur et à mesure
  • Rattachez les opportunités commerciales aux campagnes à l’origine de celles ci
  • Créez des cibles pertinentes grâce aux champs de qualification avancée
  • Gagnez du temps en dupliquant les campagnes

Côté emailing, Eden CRM est intégré à Sendinblue

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Inbound Marketing

Le  logiciel CRM Eden s'intègre à différents site internet afin de relier vos formulaires web à votre logiciel CRM. Eden CRM vous permet de :

  • Réceptionner les leads web dans un sas afin de ne pas intégrer des spams à votre logiciel CRM
  • Transformer les formulaires qualifiés en fiche prospect et complèter la fiche si besoin
  • Affectez les demandes au service concerné (commerce, service client…)

Eden CRM vous permet de mettre en place des workflows personnalisés afin d’accélérer le traitement des leads et augmenter le taux de conversion.

En savoir plus sur Eden CRM Inbound Marketing

Service client

Grâce à Eden CRM service client, vous pouvez perfectionner votre service après-vente et ainsi maximiser la satisfaction des clients. Le CRM vous offre la possibilité de centraliser toutes les demandes entrantes et d’assurer le suivi de celles-ci.

Eden CRM permet une redirection des tickets vers les personnes les plus à même de traiter la requête grâce à un système d’affection automatique. Numéro de ticket automatique, procédure d'escalade, tableau de bord SAV... votre logiciel CRM Eden vous permet de gérer l'intégralité de vos missions sav.

En savoir plus sur Eden CRM Service Client

LES BÉNÉFICES D'EDEN CRM

En ayant une vision globale sur les activités de votre entreprise, vous pourrez ainsi :

  • Faire circuler rapidement les informations pour améliorer votre communication interne et suivre l’activité en temps réel
  • Augmenter la productivité de l’entreprise par l’automatisation de certaines tâches répétitives
  • Identifier les nouvelles opportunités grâce à une meilleure compréhension de l’environnement
  • Maintenir une parfaite connaissance de votre clientèle grâce à la centralisation des données
  • Dynamiser vos ventes en répondant au mieux aux demandes des clients et donc augmenter votre chiffre d’affaires
  • Améliorer la satisfaction de vos clients et ainsi les fidéliser
  • Réduire les coûts liés aux campagnes marketing
  • Analyser les indicateurs de performance de votre entreprise afin de prendre les décisions les plus adaptées

CHOISIR UN LOGICIEL CRM PERFORMANT

Ce logiciel doit amener vos collaborateurs à être performants rapidement afin d’observer un réel gain de temps. C’est pourquoi vous devez opter pour un logiciel simple d’utilisation et intuitif.

Veillez également à ce que le CRM réponde à vos besoins et s’adapte au fonctionnement actuel de votre structure. Le logiciel doit être évolutif pour vous accompagner au mieux dans vos différents changements stratégiques.

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