7519 - Edition d'email - Plusieurs comptes Email

La fenêtre d'édition d'email permet désormais de sélectionner le compte email de l'expéditeur à utiliser lorsque vous avez plusieurs comptes emails actifs.

Pour configurer un compte email dans Eden ERP, suivez les étapes suivantes :

  1. Activer l'utilisation des identifiants des comptes emails :

    • Accédez à Administration > Fonctionnalités > Envoi d'emails.
    • Activez la fonctionnalité intitulée Utiliser les identifiants des comptes emails.
    • Sauvegardez les modifications.
  2. Configurer les comptes emails individuels :

    • Naviguez vers Configuration > Autres paramètres > Comptes emails.
    • Cliquez sur Nouveau pour ajouter un nouveau compte.
    • Renseignez les informations suivantes :
      • Adresse email : l'adresse email de l'utilisateur.
      • Nom de l'expéditeur : le nom qui apparaîtra comme expéditeur des emails.
      • Utilisateur : sélectionnez l'utilisateur correspondant dans la liste.
      • Mot de passe SMTP : le mot de passe associé au compte email.
    • Sauvegardez les informations.
  3. Validation du compte email :

    • L'utilisateur recevra un email l'invitant à valider son adresse.
    • En cliquant sur le lien de validation, l'utilisateur devra se connecter à l'application Eden pour finaliser l'activation.

Une fois ces étapes complétées, l'utilisateur pourra envoyer des emails directement depuis Eden ERP en utilisant son propre compte email.

7163 - Enregistrer et Nouveau , Enregistrer et Dupliquer

03 février 2025

Les formulaires comportent désormais plusieurs options d'enregistrement : Enregistrer  Enregistrer et Nouveau pour créer un nouvel élément dans la foulée Enregistrer et Dupliquer pour créer un nouvel élément en copiant l'élément actuel

7446 - Confirmation d'ajout d'un contact à l'Extranet

03 février 2025

Désormais, lors de l’ajout d’un nouveau contact à l’extranet client, une notification s’affiche pour confirmer que la création du compte a bien été effectuée avec succès. Cette amélioration permet d’assurer un meilleur suivi des actions et d’apporter une visibilité immédiate sur le bon déroulement du processus d'ouverture de compte (création d'un token et lien unique , envoi de l'email d'invitation)