7402 - Extranet - Création d'un document de vente
Dans un certain contexte, une erreur 404 apparaissait à la création d'une commande de vente dans l'extranet client. Le cas est résolu.
La fenêtre d'édition d'email permet désormais de sélectionner le compte email de l'expéditeur à utiliser lorsque vous avez plusieurs comptes emails actifs.
Pour configurer un compte email dans Eden ERP, suivez les étapes suivantes :
Activer l'utilisation des identifiants des comptes emails :
Configurer les comptes emails individuels :
Validation du compte email :
Une fois ces étapes complétées, l'utilisateur pourra envoyer des emails directement depuis Eden ERP en utilisant son propre compte email.
Dans un certain contexte, une erreur 404 apparaissait à la création d'une commande de vente dans l'extranet client. Le cas est résolu.
Les formulaires comportent désormais plusieurs options d'enregistrement : Enregistrer Enregistrer et Nouveau pour créer un nouvel élément dans la foulée Enregistrer et Dupliquer pour créer un nouvel élément en copiant l'élément actuel
Désormais, lors de l’ajout d’un nouveau contact à l’extranet client, une notification s’affiche pour confirmer que la création du compte a bien été effectuée avec succès. Cette amélioration permet d’assurer un meilleur suivi des actions et d’apporter une visibilité immédiate sur le bon déroulement du processus d'ouverture de compte (création d'un token et lien unique , envoi de l'email d'invitation)