7402 - Extranet - Création d'un document de vente
Dans un certain contexte, une erreur 404 apparaissait à la création d'une commande de vente dans l'extranet client. Le cas est résolu.
Eden intègre automatiquement les jours fériés "nationaux". Une mise à jour a été appliquée pour exclure les exceptions régionales qui pourront quant à elles, être gérées manuellement le cas échéant dans le paramétrage des jours d'indisponibilités > Configurations > Autres paramètres > Jours d'indisponibilité.
Les exceptions régionales des jours fériés en France
En France, si la plupart des jours fériés sont définis au niveau national, certaines régions bénéficient de jours fériés spécifiques en raison de leur histoire et de leurs particularités culturelles. C’est notamment le cas en Alsace-Moselle, où le Vendredi saint (dans les communes ayant un temple protestant) et la Saint-Étienne (26 décembre) sont fériés en plus des jours fériés nationaux. Ces spécificités sont héritées du droit local, instauré lors de l'annexion allemande (1871-1918) et maintenu après le retour à la France. D’autres exceptions existent également dans certains territoires d’outre-mer, où des jours fériés supplémentaires sont accordés en fonction des traditions locales. Ces disparités régionales doivent être prises en compte dans la gestion des congés et de la paie au sein des entreprises.
En France d’outre-mer, plusieurs jours fériés spécifiques s’ajoutent aux jours fériés nationaux en raison des particularités historiques, culturelles et religieuses de chaque territoire. Voici un détail des principaux jours fériés propres à chaque département et collectivité d’outre-mer :
Dans un certain contexte, une erreur 404 apparaissait à la création d'une commande de vente dans l'extranet client. Le cas est résolu.
Les formulaires comportent désormais plusieurs options d'enregistrement : Enregistrer Enregistrer et Nouveau pour créer un nouvel élément dans la foulée Enregistrer et Dupliquer pour créer un nouvel élément en copiant l'élément actuel
Désormais, lors de l’ajout d’un nouveau contact à l’extranet client, une notification s’affiche pour confirmer que la création du compte a bien été effectuée avec succès. Cette amélioration permet d’assurer un meilleur suivi des actions et d’apporter une visibilité immédiate sur le bon déroulement du processus d'ouverture de compte (création d'un token et lien unique , envoi de l'email d'invitation)