7402 - Extranet - Création d'un document de vente
Dans un certain contexte, une erreur 404 apparaissait à la création d'une commande de vente dans l'extranet client. Le cas est résolu.
Le process de facturation à l'avancement depuis un projet a été mis à jour afin d'être compatible avec les récentes évolutions d'Eden.
Facturation à l’avancement d’un projet
La facturation à l’avancement est un mode de facturation où le client règle les prestations au fur et à mesure de l’exécution du projet, en fonction des étapes définies au préalable (jalons, pourcentage d’achèvement, livrables, etc.). Contrairement à une facturation en une seule fois à la fin du projet, ce modèle permet d’assurer une meilleure gestion de trésorerie pour le prestataire et d’offrir au client une visibilité progressive sur l’évolution des travaux. Ce type de facturation est courant dans les projets de services, BTP, ingénierie et développement informatique, où les réalisations sont souvent livrées par phases.
Dans un certain contexte, une erreur 404 apparaissait à la création d'une commande de vente dans l'extranet client. Le cas est résolu.
Les formulaires comportent désormais plusieurs options d'enregistrement : Enregistrer Enregistrer et Nouveau pour créer un nouvel élément dans la foulée Enregistrer et Dupliquer pour créer un nouvel élément en copiant l'élément actuel
Désormais, lors de l’ajout d’un nouveau contact à l’extranet client, une notification s’affiche pour confirmer que la création du compte a bien été effectuée avec succès. Cette amélioration permet d’assurer un meilleur suivi des actions et d’apporter une visibilité immédiate sur le bon déroulement du processus d'ouverture de compte (création d'un token et lien unique , envoi de l'email d'invitation)