7402 - Extranet - Création d'un document de vente
Dans un certain contexte, une erreur 404 apparaissait à la création d'une commande de vente dans l'extranet client. Le cas est résolu.
Le formulaire de modification d'un échange sur un ticket était systématiquement en texte brut au lieu de WYSIWYG. Le cas est résolu.
Contrairement à un champ de texte brut, un formulaire doté d’un éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get) permet aux utilisateurs de rédiger et de mettre en forme leur contenu de manière intuitive, sans avoir besoin de connaissances en code ou en balisage. Avec des options comme le gras, l’italique, les listes, les liens ou encore l’insertion d’images, cet éditeur facilite la création de contenus lisibles et visuellement attractifs. Il améliore ainsi la clarté des informations saisies et leur présentation dans l’ERP/CRM.
Dans un certain contexte, une erreur 404 apparaissait à la création d'une commande de vente dans l'extranet client. Le cas est résolu.
Les formulaires comportent désormais plusieurs options d'enregistrement : Enregistrer Enregistrer et Nouveau pour créer un nouvel élément dans la foulée Enregistrer et Dupliquer pour créer un nouvel élément en copiant l'élément actuel
Désormais, lors de l’ajout d’un nouveau contact à l’extranet client, une notification s’affiche pour confirmer que la création du compte a bien été effectuée avec succès. Cette amélioration permet d’assurer un meilleur suivi des actions et d’apporter une visibilité immédiate sur le bon déroulement du processus d'ouverture de compte (création d'un token et lien unique , envoi de l'email d'invitation)