7402 - Extranet - Création d'un document de vente
Dans un certain contexte, une erreur 404 apparaissait à la création d'une commande de vente dans l'extranet client. Le cas est résolu.
L'assistant de saisie d'une fiche client utilisant la base INSEE (Répertoire SIRENE) a été adaptée pour permettre également la recherche et saisie rapide d'un fournisseur.
Le répertoire SIRENE (Système Informatique pour le Répertoire des Entreprises et des Établissements) est une base de données gérée par l’INSEE, qui recense toutes les entreprises et établissements exerçant une activité en France. Il contient des informations essentielles sur chaque entité, telles que son numéro SIREN (identifiant unique de l’entreprise), son numéro SIRET (identifiant de l’établissement), sa raison sociale, son adresse, son code APE (activité principale exercée), ainsi que son statut juridique et sa date de création.
Disponible en open data sur data.gouv.fr, la base SIRENE est mise à jour quotidiennement et permet d’accéder aux données des entreprises actives et cessées. Elle est largement utilisée pour des analyses économiques, des études de marché, des contrôles administratifs et des besoins en référencement d’entreprises.
Dans un certain contexte, une erreur 404 apparaissait à la création d'une commande de vente dans l'extranet client. Le cas est résolu.
Les formulaires comportent désormais plusieurs options d'enregistrement : Enregistrer Enregistrer et Nouveau pour créer un nouvel élément dans la foulée Enregistrer et Dupliquer pour créer un nouvel élément en copiant l'élément actuel
Désormais, lors de l’ajout d’un nouveau contact à l’extranet client, une notification s’affiche pour confirmer que la création du compte a bien été effectuée avec succès. Cette amélioration permet d’assurer un meilleur suivi des actions et d’apporter une visibilité immédiate sur le bon déroulement du processus d'ouverture de compte (création d'un token et lien unique , envoi de l'email d'invitation)