7402 - Extranet - Création d'un document de vente
Dans un certain contexte, une erreur 404 apparaissait à la création d'une commande de vente dans l'extranet client. Le cas est résolu.
Il est possible de choisir une adresse de livraison ou une adresse de facturation sur un document de vente ou d’achat, en sélectionnant une adresse existante associée au client ou au fournisseur, selon le type de document.
Si nécessaire, il est également possible de saisir manuellement une adresse dans un bloc texte, sans passer par la sélection ou la création d’une adresse enregistrée.
Lorsque l’adresse est obligatoire, le contrôle s’applique sur la présence d’au moins une adresse, qu’elle soit sélectionnée dans la base ou saisie librement directement sur le document de vente ou d’achat.
Dans un certain contexte, une erreur 404 apparaissait à la création d'une commande de vente dans l'extranet client. Le cas est résolu.
Les formulaires comportent désormais plusieurs options d'enregistrement : Enregistrer Enregistrer et Nouveau pour créer un nouvel élément dans la foulée Enregistrer et Dupliquer pour créer un nouvel élément en copiant l'élément actuel
Désormais, lors de l’ajout d’un nouveau contact à l’extranet client, une notification s’affiche pour confirmer que la création du compte a bien été effectuée avec succès. Cette amélioration permet d’assurer un meilleur suivi des actions et d’apporter une visibilité immédiate sur le bon déroulement du processus d'ouverture de compte (création d'un token et lien unique , envoi de l'email d'invitation)